Blog #4 À quoi servira la collecte ?

 

À quoi servira la collecte ?

 

B Platform organise cette collecte avec, comme principaux objectifs de :

 

Pour une plateforme B2B, à quoi servira le lancement d’une campagne de crowdfunding ? 

 

Certe B Platform n’intervient que dans la relation B2B entre les artisans/créateurs et les acheteurs professionnels, mais nous avons remarqué lors du lancement de la startup que la communauté des créateurs/artisans était méconnue dans le monde du business, et encore moins à l’international. C’est la raison pour laquelle B Platform initie cette collecte, pour cibler notamment les consommateurs potentiels qui ne sont pas encore beaucoup sollicités par notre communauté aujourd’hui.

 

Comment nos contributions serviront-elles pour le développement des créateurs et artisans ? 

 

Sur la base d’une plateforme de Marketplace (où les vendeurs et acheteurs peuvent échanger et négocier librement), nous voulions franchir un pas de plus et assister les créateurs/artisans dans leur démarche d’adaptation et exportation en Chine.

Cette offre d’accompagnement nécessite plus d’investissement que nos fonds propres actuels. Les priorités viennent dans les postes de coûts suivants :

Et last but not least, nous devons faire connaître B Platform aussi sur le marché chinois afin d’attirer plus de boutiques et gérants qui adorent les produits Européens !

 

 

Pourquoi avez-vous choisi le mode de financement en crowdfunding ?

 

Le crowdfunding peut être très efficace pour assister la communication de B Platform. Nous sommes une jeune startup faisant ses premiers pas. Néanmoins notre mission concerne une communauté internationale de taille importante. Nous espérons qu’à travers ce crowdfunding, nous aurons l’occasion de faire passer nos messages et faire adhérer le plus de consommateurs innovants, exigeants et responsables !




LEAVE A REPLY

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url