Blog #15 Nouvelles boutiques en ligne en mai

 

Glossy, Dressing for fun, Round Round, …, une trentaine de nouvelles boutiques situées dans les villes comme Chengdu, Nanjing, Hangzhou sont mises en ligne à partir de ce mois-ci.

Où sont ces villes ?

 

Chengdu – capitale de la province du Sichuan, l’une des villes les plus peuplées de la Chine intérieure. Son aire urbaine comptait en 2018 plus de 16 millions d’habitants, Grace à son climat de montagne, Chengdu attire de plus en plus de français y s’installer.

Nanjing – capitale de la province du Jiangsu, au nord de Shanghai. Capitale de tout l’empire sous la dynastie Ming, Nanjing était au 14ème une des plus grandes cités du monde. Aujourd’hui, elle compte 8 millions d’habitants et règne les commerces entre le nord du pays et Shanghai.

Hangzhou – capitale de la province de Zhejiang, et à 200 kilomètres au sud-ouest de Shanghai, Hangzhou est notamment connue comme la ville natale de Jack Ma, fondateur de l’empire d’E-commerce chinois Alibaba. 

 

Les boutiques dans ces villes

Fashion concept store

Round Round – Établi depuis 6 ans, ROUND ROUND a ouvert 4 magasins à Nanjing , principalement spécialisés dans les marques de designers indépendants chinoises, notamment QIUHAO, RICOSTRU, Vmajor, Deepmoss, etc.

Dressing For Fun – En 2016, DressingForFun est devenu l’un des membres de BOF500 en tant que détaillant et apportait constamment de nouvelles tendances. Ils souhaitaient être l’une des raisons qui motivent les personnes qui aiment vivre à Chengdu et qui souhaitent se rendre en ville.

PlayLounge – Playlounge est une création de l’ancien journaliste de mode Wang Ning, dont la vision apporte une touche de couleur rafraîchissante et un côté décalé au minimalisme tendance qui imprègne bon nombre des espaces de vie les plus récents de la ville.

…………………………………….

Design concept store

Hao Bai – Le Hao Bai est un petit magasin ne vend que des objets de couleurs blanches. Il s’efforce, par tous les moyens, de trouver toutes formes des objets blancs, à tout usage, à travers le monde. La seule critère ? Etre un bel objet design !

So:rt – Sort est une boutique de collection contemporaine nordique pour la maison et le style de vie, située à Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu. Nous combinons également le café de style nordique et un repas léger pour montrer aux citadins un mode de vie plus confortable et plus sain.

Indigo Living– Indigo Living est un détaillant haut de gamme à la mode vendant des meubles et des accessoires pour la maison, ainsi que des produits pour bébés et enfants, sur les marchés de Hong Kong, de la Chine.

…………………………………….

Épicerie, Restaurant, Hotel

Bvlgari Hotel – Le Condé Nast Traveler a reconnu le Bvlgari Hotel Shanghai comme l’un des meilleurs nouveaux hôtels au monde. La Hot List annuelle de la publication répertorie les meilleurs nouveaux hôtels et croisières au monde, faisant de cet hôtel une société exquise comme l’une des ouvertures les plus remarquables de 2018. 

The Langham, Shanghai, Xintiandi – Langham Xintiandi bénéficie d’un cadre magnifique et attire les clients dans le quartier animé de Shanghai. L’hôtel propose un hébergement élégant dans un bâtiment de style chinois, ouvert en 2010.

Villa Lebec -Très belle maison de maître de 1924 ,nichée sous les platanes centenaires de la rue Xinhua, profitant d’un rare jardin privé au cœur de Shanghai. Nicolas Le Bec ,cuisinier bâtisseur français reconnu, fou des voyages, globe trotter culinaire, à la recherche depuis 25 ans du plaisir du goût, et de faire profiter de son savoir faire à tous les peuples, tous les âges, tous les goûts et pour tous les jours.

…………………………………….

Trouvez vos acheteurs dans les villes autres que HongKong, Shanghai ou Beijing. Dernier weekend pour s’inscrire à notre offre :

49€ (147€) – 66%

trois mois d’abonnement à notre marketplace

Inscrivez vous pour ne pas rater cette super offre : https://fundraising.bplatform.fr/. Cela ne vous prendra que quelques secondes !

 




LEAVE A REPLY

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url